Move.

Publication

Partagez vos connaissances.

andreweth..
Apr 03, 2025
Discussion

La meilleure façon de gérer un registre d'utilisateurs unique sur Sui ?

J'essaie de créer un registre unique de noms d'utilisateur sur Sui et j'envisage d'utiliser vec_set. Je suis préoccupé par son évolutivité. Est-ce la seule solution et comment évolue-t-elle sur Sui ?

• Move CLI
2
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
Dominikus .
Apr 3 2025, 11:56

Si vous n'avez pas besoin de mappages, vous pouvez explorer à l'aide de TableVec. Cependant, sachez qu'actuellement, il n'est pas possible d'atteindre la performance O (1) sur Sui avec ces structures.

1
Commentaires
.
elfDani.
Apr 4 2025, 08:45

Les structures vectorielles telles que vec_set ne conviennent qu'à un petit nombre de mappages, car leurs performances peuvent se dégrader avec un ensemble de données plus volumineux en raison des opérations O (n). Envisagez plutôt d'utiliser Table ou ObjectTable, qui pourraient fournir des moyens plus efficaces de gérer votre cas d'utilisation.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Move is an executable bytecode language used to implement custom transactions and smart contracts.

148Publications231Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos